SITE DÉVELOPPÉ PAR LIGNE 13

HÉBERGÉ PAR GANDI SAS, 63-65 boulevard Massena 75013 Paris, France – +33 1 70 37 76 61

PROPRIÉTÉ DE SO BAM – SARL AU CAPITAL SOCIAL DE 31.000 € 
IMMATRICULÉE AU RCS DE PARIS SOUS LE NUMÉRO 501 145 817 – SIÈGE SOCIAL 13 RUE DE PARADIS 75010 PARIS

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION JOSSELIN DE RICHOUFFTZ

CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE
L’accès à ce site et l’utilisation de son contenu sont soumis aux conditions générales qui suivent et à toutes les réglementations applicables. En accédant à ce site, et en exploitant son contenu, vous acceptez implicitement les conditions suivantes, sans restriction, ni réserve.
Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.
Le contenu de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. SO BAM conserve tous les droits patrimoniaux et moraux liés aux documents écrits, visuels et audio de ce site, sous réserve des droits des auteurs des œuvres publiées sur ce site. Ce site et son contenu, y compris les images graphiques, les éléments sonores ou vidéo, le code html, les boutons et le texte, ne pourront être copiés, reproduits, republiés, téléchargés vers un autre site, diffusés, transmis ou distribués de quelque façon que ce soit, sans l’accord préalable écrit de SO BAM.
Tous les droits de reproduction, sur supports électroniques, magnétiques ou papiers, sont réservés. Toutes les marques utilisées ou mentionnées dans ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les informations fournies sur ce site sont gratuites et n’ont d’autre vocation qu’être informative et non contractuelle.
Les visiteurs du site internet www.sobam.fr s’interdisent la collecte, la captation, la déformation ou l’utilisation des informations auxquelles ils ont accès. SO BAM poursuivra en justice toute tentative de détournement des documentations ou des contenus du site.
Le contenu du site respecte les lois en vigueur et notamment, la loi sur la liberté de la presse et l’article 227-24 du Code pénal relatif à la protection des mineurs. Conformément à la loi LCEN en date du 22 juin 2004, un droit de réponse est ouvert à toute personne nommée ou désignée sur le site. La demande doit être faite au directeur de publication au plus tard trois (3) mois après la mise à disposition du public du message justifiant cette demande. Cette insertion est gratuite et se fera dans un délai de trois (3) jours après réception de la demande mais ne pourra en aucun cas dépasser mille (1000) caractères.
Ce site et son contenu sont fournis « en l’état » par SO BAM et ne constituent aucune représentation ni garantie de quelque sorte que ce soit par rapport à ce site ou à tout service accessible par son intermédiaire. SO BAM décline expressément toute garantie express ou implicite, y compris les garanties implicites concernant la commercialisation, l’adéquation à un usage particulier, le titre et la non-violation.
SO BAM ne pourra en aucun cas être tenu responsable vis-à-vis d’un quelconque tiers de tous dommages directs, indirects, accidentels, spécifiques, exemplaires ou consécutifs, ou de tout autre type de dommages (y compris, et sans se limiter à ceux-ci, la perte de profits, l’interruption d’activité, la perte de programmes ou de données) quelle que soit la forme de l’action entreprise, et qu’il s’agisse d’un contrat, d’un tort, d’une négligence, d’une responsabilité stricte, ou autre, causés par, ou en rapport avec, l’utilisation de ce site, son contenu ou tout contenu accessible par ce site ou par un service de ce site, ni de toute copie, de tout affichage ou de toute utilisation qui en seraient faits.
Le site www.sobam.fr peut renvoyer l’utilisateur à d’autres sites Internet par le biais de liens hypertexte. En tout état de cause, SO BAM ne saurait être responsable du contenu de ces sites, qui relèvent de l’entière responsabilité de leurs titulaires. La présence d’un lien vers un autre site ou service ne signifie nullement un aval de ce site ou de ce service.
SO BAM se réserve le droit de modifier à tout instant les présentes conditions.