Imaginer des concepts ultra créatifs, faire systématiquement un pas de côté, ou permettre à des mondes inattendus de se croiser… C’est clairement la force de l’agence lorsqu’il s’agit de promouvoir un produit, un service ou une nouveauté. Le but affiché estclair : rendre le projet inoubliable !
UN PROGRAMME OVNI pour ingenico
Ingenico, leader mondial du terminal de paiement, lance le service PartnerIn, un nouveau programme qui emmène ses clients au-delà du paiement.
Et quand on dit au-delà, c’est vraiment au-delà, avec ce film rétro-futuriste réalisé par So Bam, qui évoque aussi bien les pubs de compagnies aériennes que les séries de science-fiction.
Un pur OVNI créatif à la fois dans le secteur du paiement et dans la communication corporate !
A cup of (creativi)tea for penhaligon's
La maison de parfums britannique Penhaligon’s souhaitait réaliser un film pour présenter sa nouvelle collection Portraits.
L’idée de l’agence : un motion design élégant et rétro, inspiré de la gravure et du collage. Chaque fragrance et son personnage associé sont mis en scène dans des tableaux fourmillant de détails savoureux.
Résultat ? Un film élégant, décadent, décalé… So Bam, so British !
La grande évasion façon hachette tourisme
Pour la réédition de ses guides Évasion, Hachette Tourisme s’adresse aux amateurs de voyages authentiques : ceux qui veulent prendre le temps d’explorer hors des sentiers battus.
Avec un slogan évident “Ne visitez pas un pays, rencontrez-le”, l’agence a décliné une campagne tout terrain : teasers animés, affiches, posts réseaux sociaux, mais aussi collab avec influenceurs linkedin et spots radio.
Avec So Bam, le slow travel n’a jamais été aussi big !
Apparemment, on ne vous aurait pas tout dit sur So Bam…
Il y a la face visible de l’iceberg : illustration et motion design ; mais l’agence serait beaucoup plus que cela…
Vous en doutez ? Joss remet les pendules à l’heure, il est grand temps que la vérité éclate.